Accueil > Actualités > Devenez acteurs de votre santé !

Devenez acteurs de votre santé !

Le CH Eure-Seine participe la journée européenne de l’obésité.

Devenez acteurs de votre santé !

Publié le 25.04.2016

Dans le cadre de la journée européenne de l’obésité, le Centre Hospitalier Eure-Seine organise une journée de sensibilisation

le 20 mai 2016

Sur le site hospitalier de Vernon.

dans le hall de l’hôpital et en salle des commissions

(5, rue du Dr Burnet – 27200 Vernon)

Le service de chirurgie viscérale s’associe à cette journée en proposant plusieurs actions :

• De 12h à 17h : Des professionnels de santé seront présents pour répondre à toutes vos questions sur la chirurgie viscérale et bariatrique (anneau gastrique, sleeve gastrectomie et bypass) ; sur la nutrition et la psychologie autour de la maladie, et les pathologies associées (diabète, syndrome d’apnée du sommeil…).
  • De 15h à 16h30 : Une conférence sur le sujet avec plusieurs professionnels (nutritionniste, psychologue, diététicien, chirurgien bariatrique, …), ouverte à tous, se déroulera en salle des commissions.

Joindre le service : 02.32.71.66.38 (secrétariat ouvert de 8h30 à 16h30)