Accueil > Actualités > Le Centre Hospitalier Eure-Seine participe au mois « Mars Bleu ».

Le Centre Hospitalier Eure-Seine participe au mois « Mars Bleu ».

un côlon géant dans le hall du site d'Evreux !

Le Centre Hospitalier Eure-Seine participe au mois « Mars Bleu ».

Publié le 15.02.2018

A l'occasion du mois de sensibilisation au dépistage du cancer colorectal, le Centre Hospitalier Eure-Seine d'Evreux organise, en collaboration avec la Ligue contre le cancer de l'Eure et ses partenaires, un voyage étonnant au centre d'un côlon géant, afin de sensibiliser le public à l'importance du dépistage du cancer colorectal.

Cette structure sera disposée dans le hall d’accueil du CH Eure-Seine, site hospitalier d’Evreux

le mercredi 28 février 2018

de 9h30 à 17h.

A cette occasion plusieurs stands seront tenus par des professionnels (médecins, infirmières, diététiciennes, ….) pour :
- Promouvoir l’activité physique et l’équilibre alimentaire dans la prévention des cancers.
- Informer et aider dans la démarche de dépistage.

Vous espérant nombreux !