Accueil > Actualités > Nouveau système de paiement en ligne au CH Eure-Seine.

Nouveau système de paiement en ligne au CH Eure-Seine.

Payez vos factures en ligne !

Nouveau système de paiement en ligne au CH Eure-Seine.

Publié le 11.03.2016

Vous, ou un de vos ayants droit, êtes venus au Centre hospitalier Eure-Seine et vous avez reçu un courrier, par voie postale, vous indiquant que certains frais à votre charge restaient à régler.

Afin de faciliter vos démarches administratives, le CH Eure-Seine a mis en place depuis l’automne 2015 le paiement en ligne.

Pour vous, patients : plus de déplacement jusqu’à l’hôpital, plus de passage aux caisses, rapidité de transaction, traitement administratif plus rapide, plus de perte de courrier ou de vol de chèque, plus d’erreur d’affectation du règlement… Ces éléments ont convaincu l’hôpital du bien-fondé de cette démarche.

Le Centre Hospitalier Eure-Seine met à votre disposition un espace sécurisé, élaboré par la Direction Générale des Finances Publiques et disponible 7j/7j et 24h/24h afin que vous puissiez régler vos avis de sommes payer par internet sur le www.chi-eureseine.fr , icône « € payer en ligne ».

Pour cela, munissez-vous de :

- votre facture
 - votre carte bancaire