Accueil > Actualités > Où en êtes-vous dans vos vaccinations ?

Où en êtes-vous dans vos vaccinations ?

Le centre de prévention accueille 1000 patients par an.

Où en êtes-vous dans vos vaccinations ?

Publié le 07.10.2014

La vaccination est l'un des moyens de protection le plus efficace contre les maladies infectieuses suivantes : diphtérie, tétanos, polio, coqueluche, rougeole… Cet acte concerne toute la population du nourrisson à la personne âgée.

Dans le cadre de la semaine Haut-Normande de la vaccination qui se déroulera du 10 au 14 octobre prochain, le Centre Hospitalier Eure-Seine organise deux journées d’information à destination du public

le mardi 11 octobre de 9h à 17h

Dans le hall du site hospitalier de Vernon,

le mercredi 12 octobre de 9h à 17h

dans le hall du site hospitalier d’Evreux.

A cette occasion, vous pourrez, auprès de nos professionnels, vous informer, vérifier l’état de vos vaccinations, et procéder à une vaccination gratuite et sans rendez-vous si nécessaire.

Le centre de prévention du Centre Hospitalier Eure-Seine est à votre disposition au 02.32.33.84.85.