Accueil > Actualités > Un artiste à l'hôpital.

Un artiste à l'hôpital.

Une balade sensorielle et sensationnelle !

Un artiste à l'hôpital.

Publié le 03.06.2016

Depuis trois années, l’Ehpad Auguste Ridou de Vernon a accueilli l’artiste, danseur, et chorégraphe Sylvain Groud sur des thèmes tels que la danse, l’oubli, la mémoire ou encore l’altération.

Le mercredi 25 mai dernier était l’occasion de présenter le travail accompli par les élèves de l’école Arc en ciel 2, les résidents et les soignants et de clore par une promenade en intérieur cette collaboration.

A travers différentes atmosphères, chacun a pu vivre et interpréter à sa manière l’approche artistique et sensorielle impulsée par l’artiste.

Lumières, musiques, photographies, fleurs, danses, écritures et peinture, autant de supports qui ont suscité la curiosité des petits comme des aînés.

Plusieurs dizaines de personnes, dont les parents d’élèves, était présents pour applaudir cette restitution.