Accueil > Actualités > Vaccination, où en êtes-vous ?

Vaccination, où en êtes-vous ?

La vaccination alliée de votre santé !

Vaccination, où en êtes-vous ?

Publié le 01.10.2015

La vaccination est le moyen de protection le plus efficace contre les maladies infectieuses telles que : diphtérie, tétanos, polio, coqueluche, rougeole… Cet acte concerne toute la population, du nourrisson à la personne âgée.

Dans le cadre de la semaine Haut-Normande de la vaccination qui se déroulera du 5 au 10 octobre prochain, le Centre Hospitalier Eure-Seine organise une journée d’information à destination du public le mercredi 7 octobre de 9h à 17h, dans le hall du site hospitalier d’Evreux.

A cette occasion, vous pourrez, auprès de nos professionnels, vous informer, vérifier l’état de vos vaccinations, et  procéder à une vaccination gratuite et sans rendez-vous si nécessaire. Pour cela, merci de vous munir de votre carnet de santé.

Pour toute information les équipes se tiennent à votre disposition :

Secrétariat du Centre de Lutte Antituberculeuse et des Vaccinations : 02 32 33 84 85

Secrétariat du Centre de Dépistage des Maladies Sexuellement Transmissibles : 02 32 33 83 08