Accueil > Actualités > Second concert de l'orchestre et des chœurs du CH Eure-Seine

Second concert de l'orchestre et des chœurs du CH Eure-Seine

L'orchestre des membres du personnel du CH Eure-Seine s'offre un second concert

Second concert de l'orchestre et des chœurs du CH Eure-Seine

Publié le 12.06.2014

Sous la direction du Dr Serge Elhaïk et du Dr François Rouger chefs de l’orchestre et Patrick Lespinasse chef des chœurs du CH Eure-Seine, l'orchestre des membres du personnel du CH Eure-Seine se produira pour son 2 ème concert le vendredi 13 juin 2014 à partir de 16h30 dans le hall central de l'hôpital d'Evreux .

Au programme :

• Yesterday de John Lennon et Paul McCartney (Arrangements par Marc Mandel),
  • Pirates des Caraïbes de Klaus Badelt,
  • Le lion est mort ce soir ( Oh Wimoweh) ,
  • Concerto pour flûte et harpe de Mozart (2 ème mouvement),
  • Mademoiselle de Thomas Dutronc, Arnaud Garoux et Henri Salvador,
  • Can Can de Jacques Offenbach.

L' orchestre se produira également lors de la Fête de la Musique le samedi 21 juin à la médiathèque d'Evreux à partir de 15h.

Créé à l’été 2012 à l’initiative d’Elise Machevin, chef du service gynécologie et harpiste, l’orchestre du CH Eure-Seine compte déjà plus d’une vingtaine de musiciens et une dizaine de choristes amateurs issus de tous les corps de métiers de l’hôpital. La création de cet orchestre a objectif de se produire en concert lors de la fête de la musique. « L’ambiance est conviviale : au-delà du plaisir de jouer ensemble, c’est aussi l’occasion de se retrouver dans un cadre autre que professionnel et de rencontrer des personnes d’horizons très diverses. L’an dernier nous avons commencé avec Starmania. Cette année nous nous attaquons à la musique de Pirates des Caraïbes ou encore à Yesterday des Beatles » précise Elise Machevin.