Accueil > Actualités > Un nouveau centre de prélèvement pour les vernonnais !

Un nouveau centre de prélèvement pour les vernonnais !

L’hôpital de Vernon dispose de son propre centre de prélèvement.

Un nouveau centre de prélèvement pour les vernonnais !

Publié le 10.09.2014

« Au vu du succès remporté par le centre de prélèvement du Laboratoire d’Évreux qui, depuis son ouverture en 2010 sur le site de Cambolle, a augmenté  sa fréquentation, nous avons voulu offrir aux Vernonnais les mêmes facilités » explique le Dr Abderrezak Bouasria.

Ainsi depuis le 1 er juillet 2013, l’hôpital de Vernon dispose de son propre centre de prélèvement situé au rez-de-chaussée du bâtiment, à proximité immédiate des consultations externes. La structure accessible, avec ou sans rendez-vous, aux patients des consultations externes de l’hôpital et de la médecine de ville, leur fait bénéficier en outre de la qualification d’infirmiers expérimentés.

« Notre objectif est de faciliter le parcours du patient en lui donnant la possibilité de réaliser sur place et à la suite de la consultation les examens complémentaires demandés par le médecin. Les analyses étant réalisées en interne, le médecin prescripteur dispose des résultats dès leur validation et peut ainsi appliquer le traitement adéquat plus rapidement, » précise le chef du pôle médico-technique.

Contact du centre de prélèvement :

Site hospitalier d’Evreux : 02 32 33 81 04
Site hospitalier de Vernon : 02 32 71 69 08